Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 6 Résultats Classements Options

Rafael Benítez : « Il nous faut la VAR tout de suite »

Modififié
Dimanche, Newcastle a longtemps cru tenir un résultat sur sa pelouse face à Wolverhampton lors de la 16e journée de Premier League.

Les Magpies avaient recollé au score à la 23e minute par l’intermédiaire d’Ayoze Pérez avant de tenir le score à la suite de l’exclusion de DeAndre Yedlin à la 57e. Seulement, au bout du temps additionnel, Matt Doherty a douché les espoirs des locaux en décrochant une frappe victorieuse après que son coéquipier Diogo Jota a adressé une tentative mal renvoyée par la défense. Rafael Benítez, l’entraîneur de Newcastle, était très remonté contre l’arbitrage à l’issue de la rencontre.


« Il nous faut la VAR tout de suite, s’est-il emporté en conférence de presse. Dans ce match, cela aurait tout changé, on a tout donné pour gagner le match. Comment expliquer ces décisions aux fans ? »

À l'origine de sa colère : l’expulsion de Yedlin, qu’il juge trop sévère, et, surtout, l’absence de sanction à l’encontre de Willy Boly, le défenseur des Wolves auteur d’un coup de coude sur Ayoze Pérez.

Encore un peu de patience pour Benítez, la VAR arrivera la saison prochaine sur les pelouses anglaises. PHGC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:49 Un abonné de Northampton devient pro en cours de saison 7 Hier à 16:22 Un joueur de Charlton reçoit un coup de pied dans les parties par un fan 12
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 13:41 FC Barcelone : Kevin-Prince Boateng en approche 74