Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Dossier
  2. // Lyon, terre de foot féminin

Connaissez-vous les 48 joueuses étrangères de l'OL ?

L'Olympique lyonnais a changé de dimension notamment grâce à l'apport de joueuses venues des quatre coins du monde, au point d'acquérir une notoriété internationale que ses seuls trophées ne lui auraient certainement pas apportée. Mais qui sont ces stars importées pour former les Galactiques de Jean-Michel Aulas ?


Vasseur : « On n'est pas à la préhistoire du football »

Vous avez 100% de bonnes réponses : Vous êtes Jean-Michel Aulas. Et merci de nous lire.
Vous avez entre 75% et 99% de bonnes réponses : Vous, les filles, ça vous connaît ! C'est à se demander si vous savez qu'il y a aussi une section masculine à Lyon. Michael Essien ou César « El Chelito » Delgado, ça vous dit quelque chose ?
Vous avez entre 50% et 74% de bonnes réponses : Ça fait bizarre de le dire, mais oui, il y a certaines joueuses qui n'ont jamais mis la main sur une Ligue des champions avec l'OL. Ça vous apprendra à être un OL-féminix.
Vous avez entre 25% et 49% de bonnes réponses : Heureusement que TF1 a diffusé la Coupe du monde en France et que Martin Solveig est un adepte des blagues de beauf. Ça vous a au moins permis de vous mettre à la page.
Vous avez moins de 25% de bonnes réponses : Faire un tour sur le fil Twitter de Jean-Michel Aulas n'était pas une si mauvaise idée. Ça vous a au moins permis de savoir comment on fait pour aborder une Américaine.

Vous n’avez aucune bonne réponse : La seule Lyonnaise que vous connaissez, c'est la Lyonnaise des eaux. Et ça n'existe plus sous ce nom depuis 2016... Alors pensez à vous hydrater.



Par Mathieu Rollinger
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.



Dans cet article


Hier à 15:15 Euro Millions avec 97 Millions à gagner ! 1
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE