Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Quintero demande des explications sur la disparition de son père en 1995

La quête de vérité.

Juan Fernando Quintero aimerait savoir ce qui est arrivé à son père il y a vingt-quatre ans. En 1995, Jaime Quintero disparaissait alors qu'il effectuait son service militaire sous les ordres du général Zapateiro, nouveau chef de l'armée de terre colombienne et capitaine de l'unité du papa du footballeur à l'époque. « Je ne souhaite pas profiter de la prise de fonction du nouveau général de l'armée de terre Zapateiro, mais j'espère et j'aspire à entamer un dialogue prochainement et savoir ce qui s'est passé » , a tweeté Quintero lundi.


« J'ai le droit, en tant que fils, de savoir ce qui est arrivé à mon père, ajoute le milieu offensif de River Plate. J'ai souffert et j'ai vu ma famille souffrir de problèmes psychologiques, ainsi que de l'absence de mon père. Je sens ce vide tous les jours. Je veux juste savoir ce qui s'est passé. » D'après la famille du disparu, le général Zapateiro lui avait ordonné de se rendre à Medellín après une altercation au sujet d'actes d'indiscipline, mais Jaime n'est jamais arrivé à destination. Depuis, le général a été blanchi par la justice en 2001.



Triste mystère. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

il y a 53 minutes En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 3
il y a 2 heures Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1
il y a 3 heures Buffon se méfie de l'OL 39 il y a 6 heures Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons