Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FC Lorient
  3. // Faits divers

Qui a volé, a volé, l'ordi d'Arnaud Le Lan ?

Modififié
Gros coup dur pour l'ancien Lorientais Arnaud Le Lan.

Ce vendredi matin, vers 9 heures, le jeune retraité sort deux minutes de sa voiture pour déposer des documents à son agence Pôle Emploi de Lorient sans prendre la peine de fermer à clé. À son retour, évidemment, son ordinateur portable a disparu de la banquette. Une plainte est déposée, mais le lieu n'est pas équipé de caméras de surveillance.

Problème : le laptop contenait le mémoire qu'Arnaud préparait depuis sa fin de carrière, il y a deux ans, afin d'obtenir son diplôme d'entraîneur. « C'est un mémoire de 40 pages sur la filière STAPS en post-bac dans les centres de formation et il doit le présenter lundi, nous explique Séverine, son épouse, qui remue ciel et terre depuis les faits pour que l'auteur du larcin restitue au moins le précieux fichier. Dans la sacoche, il y avait aussi le disque dur externe avec la seule sauvegarde qu'il avait. Nous ne voulons pas récupérer l'ordinateur, ce n'est pas le problème, nous sommes même prêts à offrir une récompense pour récupérer le mémoire. »

Puisque le couple Le Lan a foi en l'humanité, il compte maintenant sur le bouche-à-oreille pour que l'information remonte jusqu'au voleur. Un appel en numéro masqué et le tour est joué. Le contact ? 06 83 21 86 78. Les centres de formation vous le rendront.



TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 6
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Maradona charge Blatter