Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Auxerre-Toulouse (0-2)

Quentin Bernard (Auxerre) : « C'est dommage que Frappart nique la fête comme ça »

Modififié
Toujours tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler.

Mené deux buts à zéro par Toulouse après 45 premières minutes mouvementées et marquées par l’expulsion logique de Gaëtan Charbonnier (36e) pour une belle balayette, Quentin Bernard était visiblement frustré avant de rentrer au vestiaire. Sauf qu'au lieu de critiquer la performance des siens, le latéral de l'AJA a préféré dire n'importe quoi au sujet de l'arbitrage.


« Je ne sais pas s’il y a un penalty sur le premier but » , lance le joueur de 32 ans avant de maladroitement cracher son venin sur le corps arbitral pourtant parfaitement emmené par Stéphanie Frappart : « On ne va pas parler du trio magique (Frappart et ses collègues, NDLR). Mais quand des professionnels sont arbitrés par des amateurs, c’est comme ça. Il ne manquait plus qu’il y ait un combo avec un hors-jeu sur le deuxième but et puis on a la complète. » Et avant de regagner les vestiaires, Quentin Bernard se permet un dernier numéro de cirque au micro de beIN Sports : « Y a pas d'enfoirés sur le terrain aujourd’hui, c'est dommage qu'elle nique la fête comme ça ! Mais bon, on la connaît, elle est coutumière du fait. »

Rendez-vous devant la commission de discipline, monsieur Bernard. MD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE