Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Queiroz espère du spectacle

Ce soir, au Cap, la péninsule ibérique va se déchirer pour savoir qui de l'Espagne ou du Portugal sera son représentant en quarts de finale.

Seule équipe du tournoi à n'avoir encaissé aucun but, le Portugal veut « toréer » l'Espagne qui, elle, redoute Cristiano Ronaldo: Marca, quotidien sportif, titre ainsi « Mucho ojo a Cristiano » qui se traduit par « Surveillons bien Cristiano » . L'Espagne, qui a bien compris qu'il ne faut pas fanfaronner avant un huitième de coupe du monde, mise beaucoup sur Villa qui, lui, se met tout seul la pression: « Si on a les occasions, on marquera » . Le neo-barcelonais est le seul espagnol de la Roja à assumer son statut de grand joueur avec déjà 3 buts au compteur. Il n'est plus qu'à trois longueur du record de buts en sélection établi par Raul.

Carlos Queiroz, le sélectionneur portugais, prévoit « un grand match avec un football technique, rapide, d'une grande créativité et d'imagination » et prévient la Roja que les portugais se sentent à domicile au Cap: « Il est important que les espagnols sachent qu'ils viennent jouer chez nous » .


TL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 10:09 Zlatan confirme qu'il reste en MLS 16