Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. // CDM 2018
  2. // Gr. B
  3. // Iran-Portugal (1-1)

Queiroz en veut à la Fédération portugaise

Modififié
Nul n’est prophète en son pays.

Le lendemain d'une morose conférence de presse durant laquelle il avait déclaré ne plus vouloir « parler sur (s)on pays et sur un joueur » pour ne pas citer CR7, revoilà Carlos Queiroz à la charge. Pour le journal Público, l’ancien coach de la Selecção entre 2008 et 2010 ne décolère pas : « Personnellement, je ne m'identifie pas à certaines choses qui se passent dans l'équipe portugaise. Un exemple ? Ne pas saluer un entraîneur qui a servi douze ans dans l'équipe nationale portugaise. J'ai gagné des titres européens et mondiaux (avec les U20 lusitaniens en 1989 et 1991, N.D.L.R.). L'histoire de la Fédération portugaise de football n'a pas commencé sur l'île de Madère avec Cristiano Ronaldo. Cela a commencé beaucoup plus tôt. »

Coriace, le coach de l’Iran n’hésite pas à s’épancher sur le sujet : « Je ne dis pas qu'ils ont tort, mais que ces valeurs ne sont pas les miennes ni celles de beaucoup de gens. J'avais déjà eu mon compte en Afrique du Sud (lors du mondial 2010, N.D.L.R.). Certaines personnes qui ont essayé de détruire ma vie personnelle et professionnelle à l'époque sont même accusées et certaines sont en prison ou y vont. (...) Je n'ai aucun compte à régler, mais je n'ai pas une mauvaise mémoire. »



La Queiroz en plaques irrite. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

VIDEOS

I récup ze ball !

Vidéo

Dans cet article


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE