Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Que devient André?

Il était annoncé comme la solution ultime, à mi-chemin entre MacGyver et l'inspecteur Harry. André était ce joueur technique comme pas deux, capable de dégainer n'importe quand. Le gamin avait de quoi faire rêver.

En 2010, Santos remporte la championnat. Deux noms sortent du lot, Neymar bien sûr et André. Le premier termine meilleur buteur du club avec 14 pions contre 13 pour le néo girondin. En Coupe du Brésil, André termine deuxième meilleur buteur ( 8 buts), derrière le même Neymar (11). Mais son départ pour Kiev cet été n'était peut être pas la meilleure des idées : 0 but en 9 rencontres.

Arrivé à Bordeaux en janvier, le brésilien confirme cette mauvaise tendance. Son collègue Fernando veut tout de même continuer à y croire : «  André nous a démontré qu'il était très à l'aise techniquement. Nous savons aussi qu'il n'aura pas beaucoup de temps pour s'exprimer et montrer ses qualités. Il est arrivé à Bordeaux sans être à 100% sur un plan physique. Il arrive également dans un championnat totalement différent de celui du Brésil. Je ne connais pas le championnat ukrainien mais j'imagine qu'il existe aussi des différences avec la France. J'espère vraiment qu'il sera rapidement prêt physiquement et surtout, qu'il arrivera vite à comprendre la façon de jouer en L1. Pour un attaquant, ce n'est pas évident » .

Même pour Neymar ?


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures Zlatan confirme qu'il reste en MLS 14