Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Quatre ans de prison pour De Souza

Un premier verdict est tombé dans l'affaire Bruno de Souza.


Le gardien brésilien a été condamné mardi à quatre ans de prison ferme par un tribunal de Rio, reconnu coupable d'avoir battu et forcé à consommer des médicaments destinés à l'avortement son ex-petite amie, Eliza Samudio, en octobre 2009.


Parallèlement, De Souza est sous le coup d'un autre procès, à Belo Horizonte, pour le meurtre de la jeune femme qui souhaitait le voir reconnaître la paternité de son enfant de quatre mois et obtenir une pension en conséquence.

Cette sombre histoire avait emporté le portier du Flamengo dans un tourbillon médiatique en juillet dernier et la jeune femme, toujours portée disparue, est aujourd'hui présumée morte.


Le joueur a de son côté toujours nié en bloc les accusations portées à son encontre, précisant à l'époque qu'il allait « bientôt rire de tout ça » .

En voilà un qui fait déjà moins le malin...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 49
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15