Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Quand Zlatan défend Balotelli

Il s'appelle Zlatan, il plante des buts, il a la classe, alors il a le droit de donner son avis et de dire ce qu'il veut. Cette fois, la superstar suédoise a décidé de s'exprimer sur le cas Mario Balotelli, en difficulté à City cette saison et plus souvent dans la rubrique people que la rubrique buteurs.

Ayant côtoyé Mario à l'Inter pendant deux ans, Ibrahimović pense que l'Italien est indispensable à City si ces derniers veulent conserver leurs titres.

« Si tu as déjà passé du temps avec Mario, alors tu es obligé de l'aimer. Même s'il n'est pas le plus facile des joueurs à gérer pour un entraîneur, n'importe lequel de ses anciens managers vous dira que, quand tu travailles avec lui, tu as toujours le sourire, a-t-il confié au Daily Mail. C'est un joueur spécial qui a un talent spécial. Quand il joue comme il en est capable, il peut faire mal à n'importe quelle équipe au monde. City a déjà du retard par rapport à United, mais s'il y en a un qui peut leur faire conserver le titre, c'est bien Mario. »



C'est beau, la solidarité dans l'écurie de Mino Raiola... BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi