Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Eredivisie
  2. // Ajax-Sparta Rotterdam (2-0)

Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire

Modififié
Pas de doute, pour Joël Veltman, tous les moyens sont bons pour éliminer un adversaire, quitte à en oublier les règles de fair-play les plus élémentaires.


On joue la 51e minute, l'Ajax mène tranquillement 2-0 face au Sparta Rotterdam et sur le côté droit du terrain, près de la ligne de touche, l'international hollandais hérite d'un ballon dans une position idéale pour centrer. Seul souci : devant lui se dresse un défenseur du Sparta. Alors pour se défaire de son vis-à-vis, Veltman feint de se préoccuper du sort d'un de ses coéquipiers resté au sol. Fair-play, son adversaire s'arrête un instant. Quelques secondes de baisse de garde dont le joueur de l'Ajax va profiter pour reprendre le jeu, puis centrer à ras de terre. Heureusement pour le Sparta, l'action ne mènera à rien, et le score n'évoluera plus.


Comme quoi le crime ne paye pas toujours.

CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 il y a 1 heure Gignac plante son dixième but de la saison Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
La merveille de Torres