Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Quand Thiago Cionek poursuit et arrête un voleur

Modififié
De la solidarité dans ce monde de brutes.

La bonne action du week-end s'est déroulée dans un bar-tabac de Ferrare, en Italie. D'après la Nuova Ferrara, un malfrat s'apprêtait à y commettre un vol, mais sa tentative a échoué puisque l'individu a croisé sur sa route un certain Thiago Cionek.


Le Polonais ne s'est pas posé de question et s'est immédiatement lancé à sa poursuite, n'ayant aucun mal à le maîtriser. Son geste est remonté jusqu'aux oreilles du maire de la ville, Alan Fabri, lequel a rendu hommage au défenseur de la SPAL dans un post publié sur Facebook, mettant en avant son exemplarité civique : « Il s'agissait d'un geste d'une grande générosité et d'un altruisme qui prend tout son sens en ce moment difficile. Intervenir pendant un vol et arrêter un voleur sans crainte, le pourchasser au milieu de la route, c'est être attentif et présent, et aimer la ville. En ces jours compliqués où nous devons rester éloignés les uns des autres, grâce à cette action, nous nous sentons tous plus unis. »

De son côté, le voleur aurait déclaré au moment de son arrestation : « Cionek que partie remise. » CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom