Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 16 Résultats Classements Options

Quand Sampaoli balançait sur les joueurs chiliens

Modififié
Alors que le Chili, vainqueur des deux dernières Copa América et huitième de finaliste au Brésil en 2014, vient de passer à la trappe dans les qualifications au prochain mondial, des révélations de l'ancien sélectionneur de la Roja Jorge Sampaoli refont surface dans les colonnes de Las Ultimas Noticias. Et à l'époque (fin 2015), il n'y allait pas de main morte et doutait déjà de l'avenir de cette équipe.


« Arturo Vidal aime boire et ne se contrôle pas, confiait-il en "off". Quand nous étions dans un avion pour revenir de Lima, il m'a demandé s'il pouvait ouvrir une bière qu'il avait achetée à l'aéroport. Je lui ai répondu non parce que des dirigeants étaient présents. Une autre fois, il avait aussi réussi à avoir une bouteille de whisky grâce à l'aide d'un chauffeur que j'ai dû licencier alors que je savais que le coupable était Vidal. »


Autre joueur majeur descendu à la kalash par l'actuel entraîneur de l'Argentine : Alexis Sánchez. « Il se réveille avec son casque sur les oreilles. Il ne s'assoit que pour déjeuner, sans parler à personne. »


S'ils veulent pester contre leur ancien coach, les joueurs chiliens pourront le faire devant leur téléviseur, l'été prochain, quand Sampaoli et son Albiceleste se seront envolés pour la Russie. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 3 heures OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 il y a 4 heures NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall