Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 21 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Sélection
  3. //

Quand Ramos recadre Piqué...

Modififié
Être second capitaine du Real Madrid et l’un des cadres de la sélection espagnole, championne du monde et championne d’Europe en titre, implique forcément des responsabilités. Même avec les joueurs des autres équipes.

Dans une longue interview accordée à The Guardian, Sergio Ramos est revenu sur les conflits entre joueurs du Real et du Barça qui ont marqué le passé récent de l’équipe d’Espagne. Une Roja où, comme l’explique le défenseur merengue, tout n’a pas toujours été rose : « À une époque, il y a eu pas mal d’embrouilles. Mais Del Bosque a parfaitement géré la situation et nous nous sommes réunis pour parler et ne pas tout détruire. »

Interrogé sur sa relation avec Piqué, Ramos avoue avoir déjà recadré M. Shakira pour le bien de l’équipe : « Nous avons eu des différends, mais aujourd’hui notre relation est bonne. Il ne s’agit pas d’avoir une amitié profonde, mais de nous comporter comme des professionnels. Nous n’irons pas boire de verres ensemble, mais nous sommes deux grands joueurs et nous avons besoin l’un de l’autre quand nous jouons ensemble. C’est pour ça que je lui ai dit que nous devions arrêter de nous comporter comme des gamins. Avec la sélection, nous nous voyons quatre ou cinq fois par an… Ce sont des situations qu’il faut savoir gérer. »


Apparemment le message est plutôt bien passé. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure L'ES Tunis corrigé par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 7
il y a 5 heures Kashima cuisine les Chivas 5
À lire ensuite
Riquelme de retour à Boca