À 24 heures de la réception du Slavia Prague, Patrick Vieira donnait ce mercredi après-midi sa traditionnelle conférence de presse d’avant-match. Accompagnée d’une traductrice, le coach du Gym a eu quelques difficultés à se prêter à l’exercice. Il a ainsi complètement oublié de lui laisser la parole avant de répondre aux questions des journalistes, et ce à plusieurs reprises, créant ainsi une drôle de situation.
- "Oui pardon, excusez-moi..."- "... Pardon."- "(Sourire)"- "Oh p******"- "(Rire)" Patrick Vieira oublie non pas une, ni deux, mais cinq fois (!) de laisser parler la traductrice avant de répondre aux questions en conf de presse avant #OGCNSLA. Quand ça veut pas... pic.twitter.com/85tm8jh9rR
— RMC Sport (@RMCsport) November 25, 2020
Après, sur le plan sportif, Patrick Vieira a reconnu que cette rencontre serait difficile à aborder pour les Aiglons, après près de dix-huit jours d’interruption à la suite du report du match face à Marseille. « Je sais que les joueurs ne seront pas à 100% sur l’aspect physique, à cause de la semaine qu’ils ont vécue. Mais on va combler ce manque avec notre détermination, car on se doit d’aller chercher cette victoire. » Nice devra en plus se passer de Kasper Dolberg, qui a une nouvelle fois contracté le coronavirus pendant la trêve internationale, et n'est pas encore apte à reprendre.
À croire qu'une fois ça ne lui a pas suffi. TB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.