Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // FIFA
  2. // Prix

Quand Modrić fait pleurer Boban

Modififié
Larmes de joie.

Luka Modrić a remporté lundi soir le trophée The Best décerné par la FIFA. Dans un traditionnel discours de remerciement, le milieu de terrain a mentionné ses coéquipiers du Real Madrid et de la Croatie aux côtés desquels il a brillé cette année. Mais il a également rendu un vibrant hommage à son idole Zvonimir Boban, ancien international croate.

« En ce moment particulier, je voudrais mentionner mon idole dans le foot, capitaine de la Croatie génération 1998 qui a terminé 3e pour la première participation à la Coupe du monde, a glissé Modrić sur la scène. Il a été une grande inspiration pour moi. Et cette équipe nous a donné la conviction qu’on pouvait faire quelque chose de grand en Russie. J’espère qu’on pourra être la même chose pour les prochaines générations. » Une belle déclaration et quelques mots en croate de la part du Madrilène qui ont tiré les larmes à Boban, très ému dans le public.



D'autres ont pleuré quand ils ont découvert Dani Alves dans le onze de l'année. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article