Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8es
  3. // Barça-Espanyol (4-1)

Quand Luis Suárez provoque les joueurs de l'Espanyol

Modififié
Luis Suárez n’a rien perdu de son mordant.

S’amusant déjà à chambrer ses adversaires sur le terrain, se moquant notamment du gardien suite au coup franc de Messi et provoquant l’expulsion de Pape Diop avec qui il aurait échangé des noms d’oiseaux, Suárez a continué de faire monter la température une fois rentré au vestiaire. Attendant les joueurs de l’Espanyol en haut de l’escalier permettant de quitter la pelouse du Camp Nou, l’Uruguayen aurait lancé un « Je vous attends, venez ici, vous êtes des m... » selon des propos rapportés par le Guardian. Toujours selon le quotidien anglais, Luis Enrique aurait démenti l’info selon laquelle son attaquant aurait prononcé ses insultes.

Pour calmer le jeu, Andrés Iniesta a replacé ces tensions dans un contexte sportif. À la fin du match, il a déclaré : « La violence est un mot très fort. Pour ce genre de matchs, il y a toujours de la rivalité et du contact. »


Et de sacrés buts... FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Rooney à la Maison-Blanche 16
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 87