Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2020
  2. // Qualifs
  3. // France-Albanie

Quand le Stade de France ne diffuse pas le bon hymne de l'Albanie

Modififié
Mais que fait le DJ ?

Les joueurs de l'Albanie étaient drôlement silencieux pendant leur hymne avant d'affronter l'équipe de France, ce samedi soir au Stade de France. Certains sifflets venant du parcage visiteurs se sont même fait entendre. Et pour cause, ce n'était pas la bonne piste qui était lancée dans les haut-parleurs de l'enceinte dionysienne. Au lieu du Himni i Flamurit, c'est celui d'Andorre, adversaire des Bleus mardi prochain, qui a été diffusé.


Après cinq bonnes minutes de flottement et une discussion entre les délégués et les sélectionneurs, les joueurs se sont remis en rang d'oignon pour respecter le vrai hymne albanais, cette fois repris en chœur par les supporters, et avec les applaudissement du public français en guise de dédommagement.

La crise diplomatique a été évitée, pas la honte internationale. MR, au Stade de France
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 37 minutes Plus que 12h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi
Hier à 14:08 Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1