Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Real Madrid

Quand le président du Real passe un coup de fil aux arbitres pour se plaindre de la VAR

Modififié
Clair, net et précis.

Alors que le président du FC Barcelone Josep Maria Bartomeu avait explicitement dénoncé ce week-end une partialité de l'utilisation de la VAR vis-à-vis du Real Madrid, le président de la Liga Javier Tebas est curieusement allé dans son sens.



Invité sur le plateau de l'émission Esport3, le représentant du foot espagnol a en effet reconnu... que la Casa Blanca n'avait pas hésité à passer un coup de téléphone la saison dernière à la Fédération espagnole afin de se plaindre de l'assistance vidéo après un match de Madrid face à la Real Sociedad (0-2) où un penalty avait été oublié auprès de Vinicius d'après lui : « Avec la VAR, il y a eu un avant et un après le coup de fil de Florentino Pérez à Luis Rubiales, le président de la Fédération. Il faut améliorer la VAR, on voit trop d'erreurs et elle est utilisée sur trop d'actions » , lâche-t-il. Avant de tout de même désapprouver cette étrange façon de procéder en coulisses : « Qu'un club comme le Real Madrid puisse passer un coup de fil 20 minutes après la fin d'un match, ce n'est pas l'idéal pour les arbitres. Ça provoque plus de tensions chez eux et ce n'est pas bon pour le championnat. »


À deux doigts de nous dire où se cache la mallette remplie de billets. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE