Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Metz-Valenciennes (2-0)

Quand le coach de Valenciennes donne volontairement une fausse compo

Tu bluffes, Martoni.

Nicolas Rabuel a tenté d'entourlouper le FC Metz samedi lors de la troisième journée de Ligue 2. L'entraîneur de Valenciennes a sorti une carte inattendue pour parvenir à ses fins : la fausse compo. Il a en effet officiellement transmis un onze de départ avec Mathis Picouleau et Aymen Boutoutaou... qui ont tous les deux débuté le match sur le banc, alors que Julien Masson et Mattéo Rabuel étaient bien titulaires.


« La feuille de match, c’était un coup de bluff, a reconnu le coach dans des propos rapportés par Le 11 Valenciennois. L’idée était de vouloir aller les chercher un peu plus haut. On doit être capables de changer de système. » Sans grand succès puisque le VAFC s'est incliné 2-0, mais on souligne le panache.

Petit filou, va. QB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.



Dans cet article


Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine