Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Clermont-Montpellier (2-1)

Quand le ballon du match Clermont-Montpellier est livré par hélicoptère

Modififié
Uber Eats et les vélos, c'était visiblement beaucoup trop lent.

En mémoire de l'armistice de la Seconde Guerre mondiale et dans le cadre de l'opération nationale de solidarité « Avec nos blessés » , le ballon du match entre Clermont et Montpellier est arrivé sur la pelouse du stade Gabriel-Montpied de manière inédite. C'est en effet par voie aérienne et par le biais d'un hélicoptère NH90 Caïman que la gonfle est parvenue dans l'enceinte clermontoise. « Julien Bry, caporal-chef blessé psychologique à la suite des missions en Afghanistan et au Mali, a retrouvé au sol l’adjudant Guillaume, blessé physique après avoir combattu au Mali » , explique le Clermont Foot.



Les 11 000 spectateurs de l'antre auvergnat ont ainsi pu profiter de cet instant spectaculaire, 77 ans exactement après la fin de la guerre de 1939-1945.


CB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié




Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons