Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Palerme

Quand la Cosa Nostra contrôle les groupes d'ultras de Palerme

Modififié
Toujours aussi influente.

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent du côté de Palerme. Après avoir appris en fin de saison dernière sa rétrogradation administrative en Serie C, le club sicilien doit faire face à la relation très ambiguë entre ses groupes d’ultras et la célèbre mafia très implantée dans l’île, la Cosa Nostra. La Gazzetta révèle ainsi que la famille Borgo Vecchio, très impliquée dans la cause, contrôle les affrontements entre groupes ultras palermitains.


Les raisons ? La famille tenait impérativement à ce que les rencontres de son club de cœur puissent se jouer sans débordements, mais surtout éviter les attroupements pouvant nuire à ses activités et relations. Vingt arrestations ont eu lieu ce mardi 13 octobre à la suite d'une enquête poussée de la justice italienne.

On préférait quand même la relation Iličić-Dybala ou Pastore-Cavani. DF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE