- Ligue des champions
- Demi-finale
- Dortmund/Real Madrid
Quand Klopp se moque de Mourinho
Le Borussia peut avoir le sourire. Qualifié de dernière minute pour les demi-finales de la Ligue des champions, Dortmund s’est offert un festival de buts, hier, sur la pelouse Greuther Fürth (6-1).
Une claque qu’a pu admirer en live José Mourinho, venu espionner ses futurs adversaires en C1. Loin d’être perturbé par la présence du Special One, Jürgen Klopp s’est gentiment moqué de son homologue portugais après la rencontre : « Les notes que Mourinho a pris aujourd’hui ne lui serviront à rien dans deux semaines. Il nous a vu gagner 5-0 à la mi-temps, donc il n’a pas pu observer nos faiblesses. Il aurait dû m’appeler au lieu de venir uniquement pour voir que Götze pouvait aussi jouer à gauche ! »
Klopp s’est, par ailleurs, montré plutôt satisfait du tirage au sort des demi-finales : « Je ne sais pas si le Real a peur de nous depuis la phase de poules(victoire 2-1 du Borussia en Allemagne et 2-2 en Espagne, ndlr). Nous nous respectons beaucoup. Chacune des trois équipes étaient compliquées, mais je suis content car, des trois adversaires possibles, c’est le seul que nous avons battu cette saison. »
Le Mou appréciera.
GB