Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Burnley-City

La promesse insolite de Klopp à Barnes

Modififié
Klopp, ce dragueur.

Ashley Barnes, joueur de Burnley, a reçu un message d'encouragement la veille du match contre Manchester City ce dimanche. Ce petit SMS, il venait de Jürgen Klopp. L'attaquant des Clarets a dévoilé dans un quotidien local que le coach des Reds lui avait promis qu'il le signerait la saison prochaine s'il marquait contre les Citizens.



En effet, Liverpool doit espérer un faux pas de la bande de Guardiola pour espérer être champion 29 ans après le dernier titre national. Ainsi, l'Autrichien de 29 piges peut être l'arbitre de ce duel : « J'ai reçu quelques messages hier des fans de Liverpool en plaisantant sur toute cette situation. Klopp m'a même envoyé un petit message sournois pour me dire que si je marquais il pourrait me signer pour la saison prochaine. Donc je pourrais bien être en mouvement ! (...) Nous ferions probablement tous partie de l'histoire de Liverpool si nous les aidions  » , a déclaré l'attaquant au Burnley Express.


Au regard de ce genre de promesses, Klopp ferait certainement un très bon homme politique. CAR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:10 Brocante "So Foot Nostalgie" le 1er juin à Paris 2
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 12:24 Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 28