Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Liverpool-PSG (3-2)

Quand Firmino se moque de sa blessure en célébrant son but

Modififié
Le PSG aurait dû garder Roberto Firmino à l'œil.

Entré à la 72e minute mardi soir, l'attaquant brésilien a offert la victoire à Liverpool d'une superbe frappe croisée. Devant des supporters en folie, Firmino a célébré son pion en plaçant sa main sur son œil gauche. La raison est toute simple : si le joueur de 26 ans a démarré cette partie sur le banc, c'est parce qu'il a subi une blessure... à l'œil, samedi contre Tottenham.

Lors d'un duel avec Jan Vertonghen, le défenseur des Spurs lui a fourré son doigt en plein dans sa cavité oculaire. Plutôt douloureux. Et surtout embêtant pour Jürgen Klopp, qui n'était pas certain de pouvoir compter sur lui pour le choc face au PSG. L'entraîneur allemand peut maintenant se réjouir de l'avoir convoqué dans le groupe.

Très amusé par cette célébration originale, Klopp a même déclaré après la rencontre qu'il faudrait « en faire un tee-shirt » . De son côté, James Milner s'est dit épaté par l'entrée en jeu de son coéquipier : « Sortir du banc après la blessure qu'il a subi ce week-end, c'est vraiment incroyable. »



Ce n'était donc pas une dédicace à Jean-Marie Le Pen. Nous voilà rassurés. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
À lire ensuite
L'Inter renverse Tottenham