Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Quand Dubois perd la mémoire

Modififié
Au vu de la prestation nantaise, on peut déplorer qu'il n'ait pas oublié la totalité du match.

Victime d'un choc à la tête sur une frappe de Ludovic Baal dimanche dernier face à Rennes (0-2), le défenseur nantais, Léo Dubois, a tout bonnement oublié un quart d'heure de match. Touché à la 20e minute, le latéral de 21 ans a confié sur le plateau de France 3 Pays de Loire n'avoir retrouvé ses esprits que treize minutes après que le jeu a repris... : « Ces images-là, je ne m'en souviens même pas, raconte Dubois en revoyant le choc et les minutes qui ont suivi. En fait, je me suis réveillé sur le terrain à la 33e minute. »


Ne pas savoir ce que tu fais là et voir Ntep débouler face à toi, ça doit faire tout bizarre.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 minutes L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier
Hier à 21:30 Le bonbon de Bruno Alves sur coup franc 2 Hier à 14:00 Le joli but de Frenkie de Jong avec l'Ajax 13