Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Los Angeles Galaxy

Quand Beckham découvre une fausse statue à son effigie

Modififié
Une réaction à graver dans le marbre.

Le désormais businessman David Beckham n'est pas encore une icône dans le monde des affaires, mais il en reste bel et bien une dans celui du foot. Le Spice Boy possède ainsi, depuis début mars, une statue à son effigie devant le stade de son ancien club du Los Angeles Galaxy. L'ex-star de Manchester United, du Real Madrid ou du PSG attendait encore de voir le résultat, à quelques jours de l'inauguration.


Le célèbre animateur de télévision anglais James Corden lui a alors fait croire qu'il avait reproduit une œuvre semblable afin de la lui présenter. Une fausse statue qui a largement fait son petit effet, puisque l'ancien milieu a d'abord semblé gêné, puis dépité, avant de s'irriter de le voir représenté en des traits grossiers, avec le menton long et des yeux torves enfoncés dans leurs orbites. L'intervention de l'animateur mettra fin à la supercherie et au calvaire d'un Beckham visiblement très soulagé.


Vidéo

Cristiano Ronaldo n'a pas eu cette chance, lui. DDG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 Insultes homophobes, menaces envers Rothen : Patrice Évra part en vrille sur Snapchat 243