Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Brest

Quand Battocchio piège Grandsir... qui se fait exploser un œuf sur la tête

Modififié
Ça rigole sec à Brest.

Promu cette saison en Ligue 1, tout va plutôt bien pour le Stade brestois, actuel quatorzième au classement. Si les performances sur le terrain sont convaincantes, comme en témoigne la dernière victoire des Bretons à Toulouse (2-5), l'ambiance au club est tout aussi joyeuse. À l'image de cette vidéo postée par Cristian Battocchio sur Instagram.


Le contexte ? Samuel Grandsir en train de réaliser une série de têtes au milieu du vestiaire avec des balles de ping-pong, tour à tour lancées par son coéquipier. Le premier « coup de boule » est parfait. Le deuxième l'est tout autant. Mais empli de concentration, l'attaquant ne se rend pas compte que la balle sur le troisième lancer est en réalité... un œuf, qui vient s'exploser directement sur son front, provoquant l'hilarité la plus totale de ses partenaires.

Voir cette publication sur Instagram

#EGGHEAD CHALLENGE @fistonsam

Une publication partagée par Cristian Battocchio (@crisbatto) le


Grand Seigneur. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons

Hier à 19:00 Le récap de la #SOFOOTLIGUE Hier à 18:35 Romain Alessandrini signe en Chine 26
Hier à 16:59 En troisième division allemande, des supporters montrent l'exemple face à un cas de racisme 12 Hier à 15:07 Inscris-toi à la 2e soirée quiz So Foot x Opta Jean 1 Hier à 14:52 Buffon se méfie de l'OL 49
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:48 Viens mater OL – Juve lors d’une projection So Foot de tous les exploits 1