- Foot féminin
- France
- Olympique lyonnais
Quand Aulas drague Alex Morgan
Jean-Michel Aulas ne lâche jamais l’affaire.
Le président de l’Olympique lyonnais travaille d’arrache-pied pour continuer de faire briller la section féminine de son club sur le toit du football européen. Et alors que Lotta Schelin, la meilleure buteuse de l’histoire de l’OL a décidé de rentrer dans son pays en Suède, Jean-Michel Aulas espère dénicher la star américaine Alex Morgan, championne olympique et championne du monde avec les États-Unis.
Le président de l’OL envoie plusieurs tweets depuis quelques semaines sans que la vedette américaine, sur la jaquette du jeu-vidéo FIFA 16 outre-Atlantique avec Léo Messi, ne daigne lui répondre. Qu’importe, JMA, à deux doigts du harcèlement, ne s’avoue pas vaincu.
Alors que Morgan se réjouissait d’une victoire de la France en ouverture de l’Euro tout en enviant Abby Wambach, qui restera dans l’Hexagone tout au long de la compétition, Aulas s’est précipité sur l’occasion : « Vous pouvez jouer dans la meilleure équipe d’Europe à l’Olympique lyonnais dans le plus beau stade. »
@alexmorgan13 @AbbyWambach you can play In the best team In Europe with Olympique lyonnais In the nicest stadium pic.twitter.com/hEHa6kBPzA
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 11 juin 2016
Le relou qui vient draguer en soirée.
MF