Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 57 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2022

Qualifications Mondial 2022 : les deux Corées dans le même groupe, l'Iran et l'Irak adversaires

Modififié
De la politique sur le rectangle vert.

Le tirage au sort des groupes de qualification de la zone Asie pour la Coupe du monde 2022 a été effectué ce mercredi en Malaisie, à Kuala Lumpur. Deux tirages ont particulièrement attiré l'attention : l'Irak et l'Iran seront les deux favoris du groupe C, tandis que les deux Corées s'affronteront dans le groupe H lors des qualifications qui se dérouleront de septembre 2019 à juin 2020.


Selon les informations de L'Équipe, le sélectionneur de la Corée du Sud, Paulo Bento, a désamorcé, dès la fin du tirage au sort, les enjeux politiques de la confrontation sportive. « Cette rencontre ne représente rien de spécial, a-t-il affirmé. Pour nous, c'est un sport et l'objectif est de nous qualifier. » Si les rencontres devraient être des occasions d'illustrer à nouveau le rapprochement entre les deux pays (au même titre que les JO d'hiver de PyeongChang en 2018), la tension devrait être beaucoup plus forte entre l'Iran et l'Irak, deux pays qui entretiennent une forte animosité.

Un match nul et c'est réglé. VLU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 18:00 Paul-Georges Ntep débarque à Keyserispor 17 Hier à 17:05 Shaun Wright-Phillips raccroche les crampons 6
Partenaires
Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible