Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

QPR a « perdu la tête » pour Samba

Modififié
On pensait que Christopher Samba était parti se la couler douce pendant un long moment en rejoignant l’Anzhi Makhachkala. Mais moins d’un an après avoir rejoint l’escouade russe, le défenseur congolais a rallié l’Angleterre le dernier jour du mercato hivernal.

Samba s’est engagé quatre ans et demi en faveur de QPR pour un montant de 15 millions d’euros. Le tout accompagné d’un salaire confortable de 115 000 euros par semaine. Une folie d’après le directeur sportif de l’Anzhi, German Tkachenko, qui a estimé que les dirigeants londoniens avaient « perdu la tête » . « Tout le monde dit qu’il s’est enfui du club mais ça n’est pas vrai, a-t-il expliqué à Sports.ru. Il n’a pas mis de pression sur le club jusqu’à ce que nous recevions une offre de 15 millions d’euros, le montant de sa clause. C’est un très bon défenseur, probablement l’un des 5 meilleurs en Europe. »

Acheté 14,1 millions d’euros, revendu 15. Ça sent surtout la bonne affaire pour l’Anzhi, tout ça.

RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié