Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options

Puygrenier : « une saison pourrie »

Le départ de Guy Lacombe du Rocher n'aura pas changer grand chose. Depuis le début de l'année l'ASM n'a gagné qu'un seul match, contre Lorient lors de la 23è journée (3-1).



Si Monaco n'est pas seul dans la galère et peut toujours espérer se sauver, force est de constater que le moral est au plus bas dans la principauté. Surtout depuis le match contre Caen du week-end dernier où les Monégasques menaient 2-0 avant de concéder le nul. Signe du malaise qui règne au club. Sébastien Puygrenier ne s'y trompe pas et juge la situation extrêmement compliquée.



«  Si on veut s'en sortir, on ne doit pas calculer. On sait que sauver le club sera difficile. On en est conscient depuis un moment. On mettra tout en œuvre pour y arriver. Je ne peux imaginer que l'on reste dans cette situation. C'est une saison pourrie, mais avec l'effectif qu'on a, les joueurs d'expérience et les jeunes talentueux, on n'a pas le droit d'abdiquer maintenant (...) Je n'ai pas envie que mon nom figure dans l'équipe qui descend » , a déclaré l'ancien Nancéien à L'Equipe.



Espérons pour lui qu'il ne se réveille pas trop tard.



SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Rooney à la Maison-Blanche 13
Hier à 15:55 Une finale de Ligue des champions hors d'Europe ? 87
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Canales vers Liverpool ?