Pour l'instant, le président du Paris Saint-Germain n'entend pas remettre en vente des abonnements dans les virages Auteuil et Boulogne, mais il envisage cette possibilité à moyen et à long terme. Le plan Leproux est évolutif et transitoire, ce qui est compréhensible lorsqu'on sait que le club se prive actuellement de 13.000 abonnés potentiels, soit un manque à gagner conséquent.
Le président du club parisien multiplierait depuis le début de la saison les contacts avec les supporters. Selon le Parisien, il aurait même laissé entendre à certains de leurs représentants que les abonnements en virage pourraient reprendre dès le début de l'exercice 2011-2012.
Condition sine qua non à cela : l'arrêt définitif des violences. Mais le climat n'est pas totalement apaisé puisque samedi dernier, en marge du match PSG / Arles-Avignon, huit interpellations ont encore eu lieu autour du Parc des Princes.
GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.