Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 5 Résultats Classements Options

PSG : Sissoko et Rabiot prêtés ?

Modififié
« Les gens ici m’ont convaincu. Le discours et le projet ont fait la différence.  » Juillet 2011, Parc des Princes. Les mots sont signés Momo Sissoko et sonnent aujourd’hui bien faux.

Confronté à une concurrence âpre au milieu de terrain, le Parisien n’a été utilisé que 97 minutes en Ligue 1 cette saison. Une situation qui lui déplaît fortement et qu’il a tenu à faire savoir il y a moins de deux semaines, à l’émission Canal Football Club. Le joueur, actuellement à la CAN, désire refouler les prés et il a été entendu. D’après Sky Italia, l’ancien Bianconero devrait filer à la Fiorentina sous forme de prêt dans les prochaines heures. Le club italien prendra en charge une partie du salaire du joueur.

Même son de cloche pour le minot de 17 piges, Adrien Rabiot. Désireux de s’aguerrir aux joutes du championnat, il pourrait rejoindre Toulouse, selon L’Équipe. Le jeune touffu, sous contrat jusqu’en 2015, serait prêté six mois sans option d’achat.

Et notre Bodmer national, on en parle ?



RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:30 Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 23
Partenaires
Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
samedi 18 août Leeds enchaîne 19