Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

PSG : Rothen s'en prend à Blanc

Modififié
Jérôme Rothen, c'est une référence dans le Paris Saint-Germain des années pré-QSI. En refusant les sirènes de la Premier League et Chelsea pour s'engager sur le long terme avec le club de la capitale, le joueur a gagné en crédibilité auprès des supporters. De fait, quand le joueur donne son impression sur les performances de Laurent Blanc, récemment conforté par son président à la tête du PSG, ses propos attirent l’œil.

Sur son compte Yahoo, le récent retraité fait part de son ressenti sur la situation ambiguë du coach parisien. « Je pense que Monsieur Laurent Blanc doit passer ce cap qui n’est pas donné à tous les entraîneurs, explique l'ancien Bleu. Je ne suis pas en train de faire le procès de Laurent Blanc car les joueurs sont aussi responsables, mais on ne peut pas, après avoir autant parlé de la première partie de saison impeccable du PSG en mettant en avant l’identité de jeu proposé par Laurent Blanc, le dédouaner de l’élimination contre Chelsea, en mettant seuls les joueurs responsables… Pour moi, il a une grande part de responsabilité. Il n’a jamais trouvé la clé… La trouvera-t-il un jour ? Je n’en suis pas persuadé. »


On ne peut pas faire que des heureux. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom