West Bromwich, 8e de Premier League, aurait souhaité un prêt de 6 mois avec option d'achat et Bordeaux est également sur le coup. « Nous avons eu des échanges avec nos homologues parisiens mais, avant de nous positionner plus concrètement, il faut être sûr de pouvoir lui garantir un certain temps de jeu » , a clarifié Jean-Louis Triaud, président du club.
Plus jeune joueur de l'effectif parisien, la France a découvert pour la première fois en match officiel la pépite tricolore et sa tignasse le 26 août dernier face aux Girondins, justement. Le contrat du prodige, passé notamment par le centre de formation de Manchester City, expire dans 2 ans et demi. JR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.