Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 20 Résultats Classements Options

PSG et Real, c'est le grand amour

Modififié
Ancelotti de Paris à Madrid, Cristiano Ronaldo désiré au PSG, Verratti et Zlatan annoncés vers le Real... Nombreuses sont les raisons qui auraient pu être sources de tension entre Parisiens et Madrilènes. Mais dans les colonnes de L'Équipe, Florentino Pérez a tenu à faire taire les bruits de couloir en assurant son amitié à Nasser Al-Khelaïfi et, surtout, en envoyant un message aux supporters parisiens :

« Courant juin, je suis allé voir directement Nasser à Paris. Nous nous sommes longuement entretenus et je lui ai demandé de libérer Carlo. Il m’a compris et a donné suite à ma requête. C’est à cette occasion que nous nous sommes connus et je suis très heureux, aujourd’hui, de le compter parmi mes amis. Ancelotti ne nous a pas demandé d’engager de joueur du PSG et je vais rassurer les supporters parisiens : nous ne toucherons à aucun joueur ! Ni Ibrahimović, ni Verratti, ni aucun autre. Et si, dans un an ou deux, ou plus tard, nous en visons un, j’appellerai d’abord Nasser. »


C'est fou comme on s'entend à merveille entre gens fortunés et comme on peut devenir amis en deux heures. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom

Hier à 16:00 Le nouveau rôle de Michel Platini à la FIFPRO dérange 34
Hier à 14:33 Chicharito pleure en évoquant son transfert en MLS 33
Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
Hier à 10:09 5 conseils pour entretenir sa pelouse comme un pro 16