En battant une deuxième fois, en trois semaines, le Paris de Zlatan Ibrahimović, les Stéphanois se sont qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue.
Après la défaite au Parc lors de la 11e journée de championnat, Carlo Ancelotti avait fait les gros yeux. À Geoffroy Guichard hier, l'Italien a usé de son plus bel enthousiasme : « Il nous a manqué de marquer quand on en a eu l'opportunité. L'équipe a été bonne, notre jeu aussi. Je n'ai rien à dire aux joueurs. Nous sommes déçus du résultat, mais le comportement de l'équipe a été très bon. On a joué 120 minutes avec continuité et contrôle. C'est une performance qui nous donne de la confiance pour la suite. Il nous a manqué seulement le but. Ce n'est pas inquiétant pour l'avenir. Il y a encore beaucoup de matchs, tous les joueurs peuvent être utilisés. Ruffier est un bon gardien, il a fait un bon match, mais toute l'équipe de Saint-Étienne a fait un bon match. C'était un beau match équilibré et ils ont gagné aux tirs au but. Bonne chance à Saint-Étienne. »
Une défaite positive, donc.
PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.