Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 13 Résultats Classements Options

PSG : 125 millions pour Cristiano Ronaldo ?

Modififié
Le PSG a ses lubies.

Selon le quotidien espagnol Marca, le club de la capitale serait en effet prêt à proposer la somme rondelette de 125 millions d'euros pour attirer Cristiano Ronaldo dans ses filets. Un sacré poisson donc, en délicatesse avec le public de Bernabéu. Le PSG aurait demandé une dérogation à l'UEFA pour débourser cette somme sans enfreindre les règles du fair-play financier. Déjà sanctionné, le club parisien souhaite éviter de nouvelles condamnations à l'avenir. Cette arrivée nécessiterait évidemment d'alléger la masse salariale du PSG, sous peine de se retrouver de nouveau en infraction vis-à-vis du gendarme du foot européen.

Et si Cristiano Ronaldo voulait rêver plus petit ?

GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

il y a 9 heures Viens tester tes connaissances et ta culture foot ! 1
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 12 heures Plus que 36h pour s'offrir un tirage exclusif de Ronaldo 5