Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Féminines
  3. // Everton Ladies

Prête à se dénuder pour le foot féminin

Modififié
Avis à ceux qui boudent le football version beau sexe. Toni Duggan est prête à se dépoiler pour vous faire changer d’avis.

Oui, pour le salut du football féminin, la joueuse des Everton Ladies s’est déclarée prête à désenfiler son maillot Toffee et son shorty histoire de faire un petit coup de pub pour un sport trop souvent dédaigné.

Et ce n’est pas tellement un fardeau pour la jeune (21 ans) pépite montante du football anglais. C’est même une idée qui la « séduit » contrairement aux « autres filles » qui ont « une opinion différente » . « Les filles ne veulent pas être représentées comme cela. Ce sont des footballeuses, et elles sont douées dans ce qu’elles font. Alors pourquoi devraient-elles se dénuder pour se promouvoir » , s’exclame-t-elle dans les colonnes du Huffington Post UK.

Et puis elle, au moins, elle le fait pour la bonne cause. « David Beckham a passé sa vie à se dévêtir pour faire des pubs, (…) alors je ne vois pas pourquoi les femmes ne peuvent pas en faire autant » , justifie l’internationale anglaise.


Enfin, dans le milieu du foot féminin, ce ne serait pas une première. L’équipe de France féminine est une pionnière du dépoilage publicitaire. Élodie Thomis, Sarah Bouhaddi, Gaétane Thiney et Corine Franco l’avaient fait, en 2009, pour une campagne lancée par la FFF flanquée d’un slogan : « Faut-il en arriver là pour que vous veniez nous voir jouer ? »

Prends-ça Bernard Lacombe… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15