Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham-West Ham (0-1)

Première défaite de Tottenham dans son stade

Modififié

Tottenham 0-1 West Ham

But : Antonio (66e)

Invaincu dans son nouveau stade, Tottenham n’y avait pas non plus pris de buts en cinq matchs.

Mais ça, c’était avant la venue du voisin West Ham qui a cassé ces deux séries en s’imposant chez les Spurs lors du trentième et dernier derby londonien de la saison en Premier League durant lequel Tottenham pouvait conforter sa place dans le top 4. Raté. Pourtant, les Spurs prennent le match comme il faut en première mi-temps. Mais ni Alli (12e), ni Son (18e), ni Lucas (24e) ne parviennent à régler la mire. Imprécis, Tottenham ne profite pas non plus des erreurs de West Ham comme sur cette offrande pour Eriksen qui bute sur Fabiański (35e). En face, les Hammers restent à l’affût dans ce derby, emmenés par un bon Felipe Anderson.


À la reprise, West Ham prend peu à peu confiance. À l’image des belles frappes lointaines de Fredericks (47e) et d'Arnautović (49e). Tottenham rehausse le ton et pense obtenir un penalty quand Son est fauché dans la surface (56e), mais pas du tout. Dans la foulée, Eriksen gaspille un bon coup franc : la rencontre se débride. Sur une accélération côté droit, Arnautović dépose un centre amorti de la poitrine par Antonio qui enchaîne d’une volée limpide : c’est le premier but encaissé par les Spurs dans leur nouvelle enceinte (66e). Tottenham assiège West Ham jusqu'à la fin de match, sans succès. Tandis que les Hammers piquent par quelques escarmouches. Une ultime tête de Janssen est sauvée sur la ligne par Balbuena.

À quelques jours de sa demi-finale de C1, Tottenham s’incline pour la première fois dans son nouvel écrin dans les fondations duquel un maçon a coulé une écharpe... de West Ham.



Tottenham (4-4-2) : Lloris - Foyth, Sánchez, Alderweireld, Davies - Dier, Rose (Janssen, 77e), Alli, Eriksen - Son, Lucas (Llorente, 65e). Entraîneur : Mauricio Pochettino.


West Ham (4-1-4-1) : Fabiański - Fredericks, Balbuena, Diop, Masuaku - Rice - Antonio, Noble (Ogbonna, 84e), Snodgrass (Obiang, 77e), Felipe Anderson - Arnautović (Pérez, 80e). Entraîneur : Manuel Pellegrini.


  • Résultats et classement de Premier League
    AH
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 1 heure Brocante "So Foot Nostalgie" le 1er juin à Paris
    Partenaires
    MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
    il y a 8 heures Maradona souhaite continuer à Sinaloa... mais pas à n'importe quel prix 27