Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fenerbahçe-Ankaragücü (2-1)

Débuts difficiles pour Rami au Fenerbahçe

Modififié
Quand ça ne veut pas, ça ne veut pas.

Débarqué au Fenerbahçe cet été après de longs mois à plus jouer à Fortnite qu'au foot et un licenciement de l'OM, Adil Rami a visiblement encore besoin d'un peu de temps pour retrouver ses sensations. Titularisé pour la première fois avec les Kanaryalar face à Ankaragücü samedi, le champion du monde a été remplacé à la mi-temps, mais pas avant de s'être rendu fautif sur l'ouverture du score des visiteurs avec deux relances grossièrement loupées.


Pas vraiment inquiété dans sa moitié de terrain, Rami a alors hérité d'un ballon dans l'axe donné par son ancien pote de l'OM, Luiz Gustavo, avant d'envoyer une sacoche contrée par Orgill, qui a récupéré le ballon et a été ouvrir le score en fin de mouvement.


Heureusement pour lui, ça n'a pas empêché le Fener de s'en sortir (2-1). AAF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom