Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Serie B

Premier match entre deux joueurs des deux Corée en Serie B

Modififié
Attention, opposition géopolitique en plein cœur de la Botte.

En plus d'être une rencontre à enjeu pour la montée, la rencontre de Serie B qui oppose Pérouse à Vérone ce vendredi soir va offrir au football italien un moment inédit : une première confrontation sur sol entre deux joueurs coréens qui ne sont pas nés du même côté de la frontière.


D'un côté, il y a Han Kwang-song, attaquant de Pérouse né à Pyongyang il y a 20 ans. Capitaine de sa sélection, il est prêté par Cagliari pour la seconde fois en Ombrie malgré quelques performances intéressantes en Serie A. De l'autre, Lee Seung-woo, ailier gauche sud-coréen de 21 ans. Formé au Barça dès ses 13 ans, Lee a signé au Hellas Verone à l'été 2017 pour gagner du temps de jeu, ce qui lui a permis de jouer 14 matchs de Serie A l'an dernier avant de participer à la Coupe du monde avec la Corée du Sud.

Un vrai scénario à la Joint Security Area. MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article