Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Premier League : Sky et BT paient les droits pour le reste de la saison

Modififié
Les clubs anglais peuvent s’en réjouir : la Premier League a bien reçu l’argent de tous les diffuseurs de Premier League, Sky et BT en tête.

Alors que l’incertitude règne au Royaume-Uni sur la reprise de la compétition, ces paiements sont plus que bienvenus pour les clubs de Premier League. Encore un quart de la saison à jouer, mais déjà l’assurance que les retombées des droits télé rempliront les caisses des clubs : selon le Times, les diffuseurs Sky et BT ont en effet accepté d’honorer le versement des droits télé pour la saison, malgré la non-livraison de douze matchs de Premier League.

Même les diffuseurs étrangers, dont Canal +, diffuseur en France de la PL, ont choisi d’honorer le versement de ces droits. Dans un contexte européen difficile, où les diffuseurs domestiques vont au clash avec les ligues, cette nouvelle s’annonce bienvenue pour les clubs anglais.

À cela s’ajoute, comme l’explique encore le Times, le versement aux clubs d’une partie des primes normalement allouées à la fin de saison en fonction du classement.


Une manière d’alléger les problèmes économiques qui s’amoncellent : Richard Masters, le directeur de la Premier League, a annoncé que les équipes de Premier League pourraient perdre « au moins » 1 milliard de livres si la saison ne reprenait pas.
NG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi

Hier à 17:30 Infantino annonce un plan d'aide financière Hier à 12:30 Katai licencié pour les propos racistes de sa femme 115
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
Hier à 11:25 La collection de tirages photo So Foot de juin est dispo !