Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Prandelli, nouveau sélectionneur italien

Exit Marcello, bonjour Cesare. Cesare Prandelli a été nommé nouveau sélectionneur de la Squadra Azzura par la Fédération italienne de football jusqu'en 2014.


Élimination dès le premier tour, dernière place du groupe, joueurs jugés trop vieux... la relève s'annonce difficile pour l'ancien entraîneur de la Fiorentina.

Prandelli a expliqué qu'il voulait une équipe avec « des joueurs de qualité. J'appellerai les joueurs qui le méritent. Ce sera un discours méritocratique lié à la dignité et au respect des personnes » .

Certains cadres absents en Afrique du Sud, comme Totti et Cassano, devraient quand même rester au placard.

« Malgré la grande relation d'estime qui nous lie, je ne pense pas à Francesco (Totti) pour le moment. Je ne voudrais pas me retrouver un jour pour un match décisif et avoir à convoquer ces grands joueurs. Cela voudrait dire que je me suis trompé » .

L'opération reconstruction de la Squadra commence dès le 10 août à Londres pour un match amical face à la Côte d'Ivoire.

CdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 14:23 Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 163
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Hier à 11:48 Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 25
À lire ensuite
Eusebio fait ses pronostics