Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Coupe du monde 2018
  3. //

Poutine veut sa Coupe du monde

Modififié
Devant ce qu'il juge comme des provocations constantes en Ukraine, le vice Premier ministre britannique Nick Clegg avait émis il y a quelques semaines le souhait de retirer la Coupe du monde 2018 à la Russie de Vladimir Poutine.

Pour l'homme politique anglais, le président russe doit arrêter de «  pousser constamment la patience de la communauté internationale au-delà de ses limites, déstabiliser un pays voisin, protéger les séparatistes armés de l'Est de l'Ukraine tout en conservant le privilège et l'honneur des accolades en tant que nation-hôte de la Coupe du monde 2018. »

Ce vendredi, Vladimir Poutine a réagi : « J'espère que nous ne perdrons pas l'organisation de la Coupe du monde. La FIFA a toujours dit que le football devait rester en dehors de la politique et je pense que c'est la bonne approche  » , relaye le Guardian.


Bien pratique, cette théorie. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



À lire ensuite
Israël-Allemagne annulé