Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Pourquoi Rooney a manqué le péno

Wojciech Szczesny, 20 ans, gardien remplaçant d'Arsenal au nom imprononçable, pense que le penalty raté de Wayne Rooney, c'est lui.

Le Polonais l'a expliqué au Mirror: « Je me suis préparé au penalty de Rooney avant le match. J'ai essayé de le retarder, lui montrant ma présence et en espérant le meilleur. Peut-être que ma présence l'a déconcentré et fait louper le péno. C'est incontestablement une bataille mentale entre le gardien et le buteur, une bataille psychologique, donc je suis resté le plus longtemps possible devant ma ligne avant que l'arbitre ne me demande de me mettre dessus. Puis je me suis rendu grand et il a loupé » .

Et voilà la recette pour faire manquer Wayne Rooney. Même pas besoin de partir du bon côté comme vous avez pu le constater. Les scientifiques espèrent en apprendre plus quand la balle reviendra sur terre.


MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:59 La Fifpro réclame des remplacements temporaires 34 Hier à 17:48 Un nouveau format pour la Ligue des champions à l'étude 127
À lire ensuite
Vidéo: jongles sexy