Depuis son arrivée au Real Madrid en 2019, Eden Hazard n’a jamais confirmé toutes les attentes placées en lui. Après des problèmes de poids, le Belge a enchaîné les blessures musculaires. Mais son sélectionneur, Roberto Martínez, s'est montré serein quant à l'avenir du numéro sept du Real au micro de VTM : « Il a eu énormément de malchance cette année. Mais je serais inquiet s’il souffrait d’une blessure récurrente qui l’empêche de faire son job au quotidien. Là, il a tout en main pour se remettre complètement. »
L’Espagnol en profite pour rassurer sur la présence de l'ancien Lillois à l’Euro : « Eden sera-t-il à l’Euro en juin ? Sans aucun doute. Je n’ai aucune inquiétude à son sujet. Il a faim de ballon, et 2021 sera son année. » Et ce n’est pas ce geste incroyable à l’entraînement qui le fera mentir.
¡DE RABONA!@hazardeden10 | #RMCity pic.twitter.com/Zqghc7HWL6
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) December 27, 2020
Il n'y a pas de hasard, que des Eden pour la nouvelle année. JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.