En tout cas, s'il y en bien a un qui l'a, c'est José Mourinho. En effet, le Special One ne s'est pas gêné pour vanter le jeu de son équipe en conférence de presse :
« Je pense que c'est phénoménal, ce que les joueurs font : leaders du championnat depuis le premier jour. Ils ont affronté une équipe en pleine forme, qui jouait à domicile avec beaucoup d'enthousiasme. Je pense que nous sommes ce que toutes les autres équipes rêvent d'être. Ce soir, ce n'était pas ennuyeux pour moi. En avril, tout le monde s'attendait à ce que nous perdions des points face à Arsenal et Manchester United, mais avril fut le mois où nous avons détruit nos adversaires. Désormais, nous avons juste besoin de trois points. Nous voulons tous gagner dimanche, mais ça va être un match difficile. Stamford Bridge doit être prêt à nous pousser. J'espère qu'ils veulent jouer le match avec nous. Nous avons besoin de leur aide pour remporter le championnat. »
Normalement, les supporters devraient être opérationnels. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.