Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Heart of Midlothian

« Pour montrer l'exemple » , l'entraîneur des Hearts renonce à son salaire

Modififié
Des paroles aux actes.

Ce jeudi, la présidente des Heart of Midlothian, pensionnaire de D1 écossaise, a pris la décision de réduire de moitié les salaires de ses employés, au vu des difficultés financières auxquelles le club d’Édimbourg fait face à la suite de la crise du coronavirus, tout en précisant que ces coupes seraient adaptées pour celles et ceux que cela ferait passer sous le seuil de pauvreté. Dans les colonnes de Bild, l'entraîneur Daniel Stendel, en poste depuis décembre dernier, est allé encore plus loin puisqu'il a déclaré être prêt à renoncer à l'entièreté de ses émoluments mensuels.


« Je ne suis moi-même pas millionnaire et j'ai une famille. Mais je veux montrer le bon exemple » , a ainsi expliqué le technicien allemand, âgé de 45 ans. « On gagne beaucoup d'argent, en comparaison avec d'autres employés, pour qui une coupe de 50% dans leur salaire représente une somme bien plus significative » , a-t-il ajouté avant de préciser qu'au sein du staff, l'intérêt principal est « que le club se maintienne en vie » .

Un Heart grand comme ça. JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi